The Returne Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Foire aux questions (F.A.Q.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato
Admin
Minato


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011

Foire aux questions (F.A.Q.) Empty
MessageSujet: Foire aux questions (F.A.Q.)   Foire aux questions (F.A.Q.) EmptyLun 27 Juin - 0:57

Foire aux questions : (F.A.Q.)



Question : Je me suis fais déconnecté du jeu sans raison, comment ça se fait ?
Réponse : Le serveur a dû planter, donc vous avez perdu votre connexion au jeu.

Question : Après une déconnexion non voulue, mes niveaux gagnés ont disparus, comment ça se fait ?
Réponse : Le serveur a dû planter, il n'a put sauvegarder vos données (Vos données son perdues.)

Question : Certains éléments du jeu s'affichent en noir, comment ça se fait ?
Réponse : Le pilote de votre carte graphique n'est pas à jour.

Question : Lors de ma connexion un message s'affiche « The Return of Ninja n'accepte pas les Ip's multiples » Comment ça se fait ?
Réponse : Le serveur n'a pas enregistré votre déconnexion (contactez un Administrateur dans ce cas )

Question : Le chargement des cartes est beaucoup trop long, comment ça ce fait ?
Réponse : Cela vient d'un bug dû au précédent chargement de map. Veuillez taper la commande « /refresh » pour corriger ce bug.

Question : Un objet est réservé à un accès supérieur au miens, comment ça se fait ?
Réponse : Les accès sont les différents groupes que vous pouvez avoir sur le jeu. Si vous trouver un objet avec une réstriction d'accés veuillez le jeter de votre inventaire. ( Accés 0 = Membre, Accés 1 = Modérateur, Accés 2 = Mappeur, Accés 3 = Développeur, Accés 4 = Administrateur, Accés 5 = Administrateur suprême )

Question : The Return of Ninja est il compatible avec Windows Vista, Seven ?
Réponse : The Return of Ninja est effectivement compatible avec Windows Vitsa et Windows Seven.

Question : J'ai une erreur et je ne sais pas comment la régler, comment faire ?
Réponse : Il vous suffit de poster un nouveau sujet (après recherche) avec un titre explicite et une description assez complète de l'erreur.


Question : Je me suis fait(e) insulté(e) par un membre du jeu, et je veut lui faire payer ses mot, comment faire ?
Réponse : Il vous suffit de prendre un screenshot de l'insulte (F11, ou F12) et l'envoyer a un membre de l'équipe du jeu. (Il sera punis comme il se doit)

Question : J'ai oublié mon mot de passe, et donc je ne peux plus me connecter, comment faire ?
Réponse : Demander par Mp à l'administrateur du serveur (Minato) de vous le re-donner.

Question : Je me retrouve avec un i majuscule ( I ) après mon pseudo, comment ça se fait ?
Réponse : Un modérateur vous a attribué un avertissement pour mauvaise conduite.

Question : J'arrive sur le jeu et je suis banni par un Administrateur/Modérateur/ , pourquoi ?
Réponse : Vous avez sans doute reçu 3 avertissements ou votre comportement à été rapporté à un membre du staff (Insulte, non respect des règles, haine raciale,...).

[b]Question : Je suis touché par l'erreur 5 et je n'arrive pas à jouer, comment faire ?
Réponse : Vous avez plusieurs choix :
-Re-télécharger le jeu sur les différents site proposé, et ré-installer le jeu .
-Essayer à plusieurs reprises (+ de 5 fois) de créer un personnage
-Exécuter le jeu en tant qu'administrateur (via clique droit).

Question :Comment on prends un screenshots ?
Réponse : Il suffit d'appuyer sur la touche "Imp écr Syst" de votre ordinateur, et de coller dans "Paint" puis enregistrer. Ensuite "Uploader" l'image via un hébergeur (Imageshack).

Question : J'ai un problème comment je fais ?
Réponse : Utiliser la fonction rechercher, lisez la Faq, et si après ça vous ne trouvez rien, postez un nouveau sujet

=================================================

Voila cette FAQ sera mis à jour de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions (F.A.Q.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Returne Of Ninja :: Accueil :: The Return Of Ninja-
Sauter vers: